J'ai régulièrement et surtout dans le cadre de la visite médicale mené des démarches commerciales.
Je suis donc capable de :
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Prospecter et gagner de nouveaux clients
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Suivre individuellement chaque client et le fidéliser
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Analyser ses besoins en produits et en service pour m'adapter aux attentes et exigences de sa propre clientèle
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Mener des analyses sectorielles et concurrentielles à partir de tableaux des ventes annuelles, trimestrielles et mensuelles (type GERS)
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Avoir une grande connaissance, une expertise de mes produits et de mon marché
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Construire et maîtriser des argumentaires
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Rendre compte de mon travail à l'oral et à l'écrit
Les professionnels qui constituaient ma clientèle étant essentiellement des médecins et des pharmaciens, le discours devait être de qualité, adapté, factuel et
respectueux de l'éthique et du bon usage du médicament.
Le commanditaire de mes missions étant un laboratoire pharmaceutique, ma posture devait être en adéquation avec la politique d'entreprise et favoriser
l'engagement à prescription dans le respect de l'éthique et du bon usage du médicament.