En effet si les compétences développées dans les parties suivantes sont classées par domaine de compétences, elles sont généralement adaptables et transposables à de nombreuses situations et contextes de travail.
La curiosité est le meilleur moyen de vous en rendre compte
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Savoir identifier et définir les éléments d'un projet de formation : être capable de se documenter, d'échanger avec les commanditaires, de tester de nouvelles approches et concepts puis de les mettre à l’épreuve.
Savoir concevoir les séquences pédagogiques d'une action de formation : être capable de mettre en forme le plan de formation ,d'élaborer une proposition.
Savoir intégrer les technologies du numérique dans ma pratique professionnelle. Utiliser des ressources en ligne, créer ou choisir des outils du numérique et les intégrer à un espace cours en ligne(ENT).
Adopter une démarche commerciale de la prise de contact avec le professionnel jusqu'à l'engagement de prescription ,en développant une stratégie commerciale de suivi des ventes et des clients.
Savoir travailler en autonomie : être capable de prendre en charge une mission, de mobiliser et d'utiliser à bon escient mes connaissances et compétences pour la mener efficacement.
Savoir communiquer : être capable d'échanges relationnels constructifs et authentiques avec des personnes de niveaux hiérarchiques divers.
Savoirs transférables à de nombreuses situations personnelles et professionnelles : être capable de s'adapter ; être organisé ; avoir une bonne qualité rédactionnelle.